Hyperphagie : un chemin semé d’embuches
La sortie de l’hyperphagie n’est pas un chemin de tout repos. Je te présente ici ma vision des choses et par quel moyen je m’attèle à t’aider.
La sortie de l’hyperphagie n’est pas un chemin de tout repos. Je te présente ici ma vision des choses et par quel moyen je m’attèle à t’aider.
Cet article va te permettre de découvrir pourquoi il est possible d’avoir une vision de vie même en étant hyperphage et l’intérêt. que cela présente.
Découverte des notions de valeurs, attitudes et croyances afin de devenir une meilleure version de soi. Partir à la découverte de soi pour se (re)construire.