Coaching “Pensée positive” Jour 10

Bonsoir à tous,
Ce soir, c’est la suite d’hier! J’ai fait une lettre hier de remerciement pour mon homme et je n’aurai peut-être pas dû aller plus loin hier. Aujourd’hui, je suis sensée faire la même chose mais à l’oral. C’est super compliqué je trouve… je ne suis pas du genre à parler des choses profondes… les écrire, c’est une chose. Les dire, cela me met la boule au ventre.
Et voilà justement le défi de ce jour de ce coaching sur les pensées positives : Dire les remerciements mérités à une personne.

Parler de ses sentiments de reconnaissance à quelqu’un qui le mérite. Quoi que, des gens qui le méritent, il y en a pleins! 🙂 Mais je choisis encore une fois mon homme pour cobaye. Il va finir par en avoir marre. ^.^

Alors, du coup, je repousse en continu. Coronavirus et confinement, la gestion des enfants, le fait qu’il travaille, etc. Et, la, il y a la télévision qui tourne et je repousse sans arrêt. Mais je veux le faire. Parce que c’est important pour moi, pour devenir une meilleure version de moi, pour réussir à tester de nouvelles choses pour positiver.
Et j’avoue que le fait de chercher à en parler à mon homme est plus simple pour moi pour une première fois car il est celui qui me connait le mieux, le seul qui est au courant de tout sur moi, ne serait ce que sur l’hyperphagie qui m’a miné tant de temps.

Je sens bien qu’actuellement, avec le stress de ces moments, les crises veulent revenir mais, heureusement, je ne fais pas le confinement chez moi mais sur le lieu de travail de mon homme pour ne pas devoir gérer les enfants seule.

Bilan

Je ne peux pas vraiment faire un bilan à cette heure ci de ce défi du jour qui est de remercier quelqu’un à l’oral. C’est une étape super compliquée pour moi et j’aurais aimé avoir plus à dire. Mais, la, ce n’est pas possible, mis à part que je stresse à mort pour le faire…

Désolée de ne pas y arriver si facilement. Même si je ne devrais pas être désolée pour tout ça, parce que je fais ce que je peux.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *