Coaching “Pensée Positive” Jour 15

Bonsoir à tous. Nous voici au 15ème jour de ce coaching de pensée positive. Cela signifie que j’entame ma troisième semaine.
Je n’avais pas réellement disparu la semaine dernière suite aux remerciements écrits et oraux mais j’ai été impactée comme beaucoup par le coronavirus. J’ai dû aller chercher mes enfants chez mes parents avant confinement et on apprend maintenant à s’organiser. Très honnêtement, ce n’est pas évident de cumuler toutes les casquettes… je télétravaille en faisant école aux enfants. Je suis à nouveau squatteuse chez mes beaux-parents, j’étais sur les marchés avec mon homme le samedi. Et mon grand est en CP et est récalcitrant à l’idée de faire la sieste… alors que moi, je suis très partante! 😀 Du coup, j’ai fait mon coaching quand c’était possible mais le temps m’a manqué pour faire et relater.
Avec tout ça, j’ai forcément moins de temps pour moi… et moins de force pour ce site… le temps de trouver mon rythme.

Le coaching de l’EMDR positif : un défi

Pour ce 15ème jour de coaching, nous avons le défi de faire une séance d’EMDR positif en se focalisant sur un objectif. Notre objectif est d’accentuer notre humour et notre enjouement. J’ai fait une séance de la séance suivante : https://www.youtube.com/watch?v=AwRLrnlSl78.
Je me suis sentie ridicule mais, chaque fois que je pensais à l’objectif, je souriais.
Puis, j’ai senti une énorme fatigue au niveau des yeux. Et, comme j’en sors tout juste, j’ai encore cette impression d’avoir les yeux défoncés! 😀

Cette séance avec la technique d’EMDR positif est un premier test pour moi grâce au défi de ce coaching. Je ne sais pas si cela marche mais ça m’aura donné le sourire! 🙂 Et vous, connaissez-vous? Avez-vous déjà testé et dans quelles circonstances?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *