Une nouvelle idée!

Bonsoir,
J’aimerai partager ici une idée un peu folle qui est apparue en pleine nuit. Elle m’a empêcher de fermer l’œil la fin de nuit mais pas eu la possibilité de l’avancer avant ce soir.
J’aimerai pouvoir aider gratuitement un.e hyperphage motivé.e à s’en sortir via le développement personnel et le cheminement que j’ai pu suivre également pour ajuster cette aide.

Cette aide serait gratuite financièrement parlant mais demanderait un engagement réel. Cependant, à cette heure, cela ne m’inquiète pas de trop car je sais que, lorsque l’on souffre de cette maladie, on veut réellement s’en sortir.

Aider gratuitement un.e hyperphage?


Pourquoi seulement une personne? Parce que je n’ai pas les ressources actuellement humainement parlant pour faire plus. Comme expliqué auparavant, j’ai déjà pas mal de choses à gérer. Cependant, le confinement est une période compliquée de manière globale. Mais encore plus pour ceux et celles qui souffrent de problèmes avec la nourriture.
Je me dis donc que, si à mon niveau, je peux aider gratuitement un.e hyperphage en cette période trouble, j’en serais heureuse.

Je réfléchis donc à comment trouver cette personne, comment la choisir et quoi proposer exactement comme support.
Oui, je sais, c’est le chemin que j’ai moi-même suivi. Cependant, ce n’est pas pour cela que j’ai des supports existants aujourd’hui. Mon parcours a été long, mes lectures nombreuses. J’ai également écouté beaucoup de personnes très inspirantes.
Quel format choisir? Audio? Vidéo? Texte? En ligne uniquement ou téléchargeable partout?
Bref, mon usine à question est présente! ^.^

Je pense que je vais commencer par le départ et, pour aider cet.te hyperphage, créer une page spécifique sur ce site pour indiquer quoi indiquer par mail pour les personnes qui voudraient franchir le pas.
Puis chercher cette personne. Pour moi, la période d’ouverture des “candidatures” doit être relativement brève : 1 semaine maximum. Pourquoi? Parce qu’une trop longue attente peut générer encore plus de stress auprès de tout le monde et, donc, n’apporter que des risques de crises supplémentaires.

Voilà donc l’idée qui a germée en pleine nuit. Cela me permettra d’alimenter le site avec du contenu grâce aux contenus générés pour cette personne. Cela me permettra également de voir si je peux aider des gens à ma petite échelle personnelle.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *